Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de Star Stable

Le journal de Star Stable

Viens dans mon univers !


Prériodique n°23 : Marco ? Polo !

Publié par Esther Sunberg sur 4 Juillet 2015, 14:47pm

Prériodique n°23 : Marco ? Polo !

Coucou mes petits loups !

 

J'espère que vous allez bien !

 

Moi je suis en forme ahaha ! héhéhé ! Bref !

 

Quoi de beau cette semaine ? Pas grand chose j'ai juste acheté un cheval, je l'ai entraîné comme une dingue et ..

 

ATTENDEZ !

 

Oui donc c'était inévitable hein ! Je suis tombée sous le charme des nouveaux chevaux (moi qui pensais que c'était des Paint Horse je me suis fait enculer mais bon !) Donc je vous présente Brave Gaze, a.k.a Marco !

 

Franchement il m'a fait penser à Marco dans SnK, à la base je voulais prendre l'appaloosa noir avant de pouvoir me connecter, et quand je l'ai vu, j'ai directement changé d'avis x)

 

Oh mon dieu je suis désolée mais je suis en kiff sur ce cheval c'est un truc de malade, le pire c'est que je lui parle comme si il existait vraiment, genre à un moment, ma mère me parlait, et ce con fonçait dans le mur et du coup j'ai tourné la tête vers mon écran et je lui ait dit "Arrête toi Marco tu vas te prendre le mur !" 

 

Ce cheval me fait perdre la tête mdrr x)

 

Du coup depuis mercredi c'est entraînement intensif avec le petit chouchou de l'écurie, mon pur sang anglais pour le moment son entraînement est en stand-by et il reprendra quand mon appaloosa sera niveau 15 (d'ici quelques jours puisqu'il est déjà niveau 11 et que je n'ai pas encore fait les courses aujourd'hui !)

 

J'ai un petit peu fait les boutiques, en réalité j'ai racheter une selle et une bride que j'ai déjà pour Marco,  histoire que j'ai pas à changer à chaque fois parce que ça m'énerve ! Quand on y réfléchit mercredi j'ai presque dépensé 1000 star cashs ... Je suis ruinée actuellement !

 

Dans quelques semaines, je vais peut être à nouveau changer de visage, en fait je sais pas parce que, avec mon appaloosa, je trouve que ma coupe de cheveux va bien enfin que tout est jolie, et avec ma Quarter Horse et la tenue que je lui met d'habitude, c'est moche. Alors je sais pas je vais voir ! J'y réfléchit encore, j'ai pas l'argent de toute façon !

 

Ah oui, aussi ! Si vous n'êtes pas au courant il y a un code pour 200 SC ! Le code est valide que ce week-end ! Voilà la merveille : SUMMERSC4U 

 

 

Alors j'ai un petit problème, c'est que en fait, je me suis connectée toute la semaine, mais je réalise que j'ai pas fait grand chose ! Ahah :')

 

Bon nan Lundi j'étais invitée à un anniversaire à la plage, donc j'ai pas pu jouer mais sinon j'ai joué toute la semaine et j'ai l'impression d'avoir rien fait ! :')

 

Ah oui ! Je voulais vous remercier pendant que j'y pense ! Un énooooorme merci pour les plus de 3000 vues sur le blog ! Depuis Janvier, grâce aux publications régulières vous êtes de plus en plus nombreux, ça fait vachement plaisir ! Voilà j'en parle aussi sur le prochain chapitre de Bring Me Back To Life mais ce dernier n'étant pas encore sorti parce que j'ai du mal à l'écrire je vous le dit aussi ici (et aussi parce que vous ne lisez peut-être pas la fiction !)

 

Donc voilà je pense avoir tout dit !

Je n'ai pas d'idées pour faire des vidéos sur ma chaîne YouTube, si jamais vous avez des idées bah c'est avec grand plaisir que je les prend ! J'aimerai beaucoup faire des vidéos mais j'ai pas d'inspiration, c'est assez frustrant d'ailleurs !

 

Niveau dessin, j'en ai commencé un y'a pas longtemps, c'était un mélange de SSO et de SnK, mais j'arrive pas à faire le cheval, c'est frustrant aussi donc pour le moment je le laisse de côté aussi !

 

J'espère que ce "Prériodique" vous a plu comme toujours !

 

Sur ce, à la semaine prochaine les gens !

 

BEUYOU BEUYOUUUU 

 

~ Esther ;D 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents