Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de Star Stable

Le journal de Star Stable

Viens dans mon univers !


Le Comeback

Publié par Esther Sunberg sur 16 Janvier 2016, 19:31pm

Le Comeback

Hey !

 

Salut à tous,

 

Bon tout d'abord, je sais je me ramène comme ça après sept mois sans publier quoi que ce soit, je suis impardonnable. Mais justement, je souhaite parler de ça aujourd'hui !

 

Tout d'abord il y a pas mal de choses que vous devez savoir à mon sujet :

 

  • Je suis au lycée . Je suis actuellement en 1ère, une année assez stressante, pour tout vous dire, j'ai ma première épreuve du Bac dans 15 jours (je passe les TPE le 4 Février), de ce fait, j'ai très très peu de temps pour jouer, même le week-end, contrairement à l'année dernière et aux années précédentes où j'avais encore pas mal de temps pour jouer contrairement à maintenant !
    Bien sur, je ne me plains pas, je regrette juste de ne pas avoir autant de temps à sacrifier qu'autrefois à mes passe-temps !
     
  • Je me lasse de Star Stable .
    Bon, je dois avouer que ce n'est pas la première fois, ce qui explique que je n'ai rien publié pendant les vacances d'été (le seul moment où j'ai vraiment du temps, puisque je n'ai pas une minute à moi depuis la rentrée).
    Malgré les nombreuses mises à jour, Star Stable reste tout de même un jeu assez répétitif et qui demande pas mal de temps (je pense surtout à l'entrainement des chevaux, aux missions quotidiennes pour forger la réputation ..) malheureusement comme vous l'avez compris, et je vais encore une fois me répéter désoler, j'ai beaucoup moins de temps que lorsque j'ai commencé à jouer à Star Stable quand j'étais en fin de 4ème/début de 3ème.

 

Avant d'écrire ce post, j'ai regardé mes anciens posts, notamment celui que j'avais écrit pour le début d'année 2015, j'y avais écris que je posterai régulièrement (chaque samedi), un rythme que j'ai réussi à suivre les premières semaines, malheureusement, c'est un rythme assez lourd, et je dois avouer que parfois, je n'avais pas le temps de jouer, ou bien je n'en avais pas envie, alors c'était parfois plus un effort à faire d'écrire plutôt qu'un plaisir.

 

Cette fois je ne vais pas faire cette erreur de dire "Je vais écrire un post par semaine bla bla bla", je sais très bien qu'avec le rythme que m'impose le lycée j'en suis incapable, je suis donc arrivée à la conclusion suivante : dorénavant je publierais peu, certainement très peu, mais les publications seront massives (je suis un peu comme Antoine Daniel, qui ne publie rien pendant 6 mois et qui reviens avec une vidéo de 40 minutes. Sauf que j'ai 10 ans de moins et que je suis une fille ... Ouais nan en fait ^^)

 

Enfin bref, trêve de blablateries,

Parlons un petit peu de ma partie maintenant, parce que sacre bleu il y a un tas de choses à dire !

Très bien donc, j'ai cinq nouveaux chevaux :

 

  • Gold Hope, une jument Morgan bai brûlé niveau 11, et je l'appelle tout le temps "Satsuki" (référence à Kuroko no Basuke, chaque cheval à un surnom avec une référence, enfin en général) selon la façon dont c'est écrit, le nom a plusieurs sens, mais moi j'ai choisi le kanji "幸希" qui signifie quelque chose de rare ou de l'espoir, d'où le prénom "Gold Hope"
     
  • Snow River, une jument Morgan (encore) blanche/grise, niveau 11, son surnom est "Yukimura" (en référence à Kuroko no Basuke, encore), Yukimura est censé signifier "Snow Village" sauf que village ne fait pas partie des propositions de prénoms dans la composition du nom d'un cheval :') Donc bon Snow River se rapproche le plus
     
  • Mist Whisper, un shire gris pommelé niveau 7, son surnom de base est "Floyd" ( en référence à sa couleur), sauf qu'il était tellement grand que je l'appelle aussi "Atsushi" (encore une référence à Kuroko no Basuke)
     
  • Night Rain, une jument shire alezane niveau 2, son surnom de base est "Amaya" ce qui signifie littéralement "Night Rain" en Japonais, mais ça me fait aussi pensé à "Amalia" une personnage de Wakfu, alors j'utilise l'un ou l'autre selon mon humeur
     
  • Et enfin, le petit dernier, Vanilla Cake, un cheval islandais pie crème (je suppose je vois pas d'autre moyen de d'écrire sa robe), il est niveau 7 et à une multitude de surnom. J'ai dû demander à une amie son avis sur trois surnoms différents, mais j'arrive toujours pas à me décider alors voici la liste :') : Danny, Charlie, Mello, Mihael et Marsh-Mello (Bon pour les références c'est un mélange entre Hollywood Undead, mon groupe préféré, et Death Note, un anime que je regardais au moment où j'ai acheté le dadouw)

 

Que dire d'autre, je suis actuellement niveau 18, j'ai débloqué la suite des missions avec Alex et compagnie, sauf que j'ai ni le temps, ni l'envie de faire les missions quotidiennes pour augmenter ma réputation avec je ne sais pas quelle faction, donc je le ferai euh .. Plus tard.

 

Je pense avoir tout dit ! Donc pour un petit récapitulatif parce que j'ai dit beaucoup de choses, je posterai quand j'aurai le temps et l'envie (certainement lors des vacances, c'est le moment où j'ai le "plus" de temps, et encore...) Peut-être que je posterais de temps en temps sans parler du jeu, juste pour donner des nouvelles !

 

Sur ce, je vais vous laisser car j'ai un DS à reviser et des devoirs à faire !

 

Plein de gros bisous très baveux parce que je suis une personne très sale !

 

Ja ne ~ !

 

Ps : Juste pour vous donner une petite idée du temps que j'ai mis à écrire ce post, je l'ai commencé le Samedi 16 mais avec tout le travail que j'ai, je n'ai pu finir de l'écrire que le 23.

Le Comeback
Le Comeback
Le Comeback
Le Comeback
Le Comeback
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents