Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de Star Stable

Le journal de Star Stable

Viens dans mon univers !


Prériodique n°20 : La princesse dans sa tour !

Publié par Esther Sunberg sur 14 Juin 2015, 13:51pm

Heyy ♥

Heyy ♥

Salut à tous !

 

J'espère que vous allez bien !

 

Tout d'abord je veux m'excuser pour le fait qu'il n'y ait pas eu le prériodique hier, en raison de mon samedi assez chargé et de problèmes familiaux j'ai été contrainte à le repousser à aujourd'hui ! Mais ne vous en faites pas ça ne devrait plus arriver ! ♥

 

Donc ! Quoi de beau cette semaine ?

 

Eh bien j'ai entraîné Thunder un petit peu comme d'habitude :') Il est presque au niveau 11, oui oui je prends mon temps xd

 

J'A . DORE le nouveau design du château, certains diront qu'il ressemble au château Barbie, certains les traiteront de haters ! :') lmao

Nan plus sérieusement je l'aime bien il est mieux modélisé alors on va pas se plaindre nan mais !

 

J'aime trop le nouveau championnat ! Bon je dois vous avouer que je n'ai pas encore eu le temps de le tester ! Mais je l'ai vu en vidéo et il a l'air sacrément dur, et c'est ça que j'aime :]]] *Ceci est un sourire de pervers*

 

Si j'ai bien compris, le championnat de Silverglade (HAAANNN c'est tellement souague comme nom lmao) est aux horaires suivants :

Lundi - 16h30

Mardi - //

Mercredi - 20h30

Jeudi - //

Vendredi - 17h

Samedi - 14h

Dimanche - 20h30 (14h ?)

 

Sachant que tout à l'heure je me suis co et qu'il y a eu le champ à 14 h xD

 

Ah lala sinon j'ai failli ne pas résister à la tentation et acheter un PH, sauf que j'ai vu qu'il y avait de la place à côté pour au moins 3 autres chevaux :]]] on sait tous ce que ça veut dire ^^ Du coup je suis motivée pour ne pas succomber au désir d'acheter un PH tout de suite et j'attends pour voir les futurs chevaux ^^

 

Sinon j'ai besoin de vous dire quelque chose ! La dernière fois je me suis co sur SSO un soir et j'ai été vers le ferry de Jorvik, et j'ai regardé vers les Comtés de la Moisson, et j'ai l'impression qu'il y a plus de choses qu'avant (genre des nouvelles maisons et tout) alors je me demande si c'est pas pour bientôt :]]]

 

Ah oui, aussi, je voulais vous parler de l'ouverture de mon tout premier MEP ! ^^

 

Bon bah comme je m'en doutais il fait pas Führer fureur !

 

Mais n'hésitez pas à aller voir ici : https://youtu.be/CxzNewBNuXE et si la musique vous plaît bah inscrivez vous si vous le voulez lmao :')

 

AH OUI AUSSI

 

OMG JE SUIS TROP CONTENTE ! Il y a quelques semaines, avec Ines, on a remarqué que les AQH ne broutaient plus D: Horreur !

 

Et bien le problème est réglé :]]] Merci SSO ! ♥

 

J'ai aussi été voir les nouveaux vêtements proposés au centre commercial, j'ai juste aimé un des nouveaux hauts (le débardeur rose clair) mais je pense pas que je vais l'acheter (quoi que je sais pas peut être)

 

Et enfin pour finir, parce que oui toutes les bonnes choses ont une fin (LOL) je voulais vous parler des nouvelles vidéos que proposent SSO, oui parce que je sais pas vous mais moi je trouve ça à la fois bien  quand c'est utile (du genre la présentation d'une race comme la vidéo qui présente les chevaux de base) mais je trouve ça totalement inutile et chais pas mais c'est ce foutre de notre gueule o_O Non mais sérieusement ? Nous apprendre comment acheter un cheval ? Ils auraient du appeler cette vidéo "Donnez nous des sous" ou "Le silence de la Mastercard" ... Ouais les deux peuvent marcher 

 

Voilà je pense avoir tout dit !

 

J'espère que ce petit prériodique vous a plu, déjà 20 semaines que j'écris cette merde ^^

 

Mardi je suis en vacances, et je saurais si je passe ou non en 1ère L !

 

J'ai confiance en mes résultats mais bon ! ^^ Souhaitez moi bonne chance ! Et si jamais je passe on sortira une bouteille de champagne la semaine prochaine :]]]

 

Aller, sur ce à la semaine prochaine

 

BIYOUUU BIYOOUUU ♥

 

~Esther ;D

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents