Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de Star Stable

Le journal de Star Stable

Viens dans mon univers !


Prériodique n°21 : La renaissance

Publié par Esther Sunberg sur 20 Juin 2015, 13:15pm

Prériodique n°21 : La renaissance

Coucou à tous !

 

J'espère que vous allez bien !

 

Non non vous ne rêvez pas c'est bien moi sur la photo de cette semaine ahaha :')

 

Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup changé, j'avais besoin de changement et depuis pas mal de temps j'hésitais à changer, et bien là j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout changé !

 

Couleur de peau, yeux, cheveux, maquillage, TOUT ^^ !

 

En effet autrefois j'avais une peau beige, de base, mais j'ai décidé de changer pour une couleur plus claire (en soit ça se rapproche plus de ma couleur de peau actuelle, OUI JE DOIS BRONZER JE SAIS), cette dernière ayant quelques mignonnes taches de rousseurs, très peu visibles.

 

Additionné avec un maquillage très peu coûteux mais très mignon (bien que le sourire de ma perso soit un peu trop niais à mon gout) et j'ai enfin décidé de changer de coupe de cheveux (oui ça m'a fait un choc au début je l'avoue)

 

Enfin bref, maintenant j'aime bien ma perso, je me suis habituée à ce gros changement, et puis on dirait Mikasa (pour ceux qui voient de quoi je parle :]]]]) Bon elle lui ressemble pas beaucoup maiiiis ^^' Ahem. Je me tais oui.

 

Sinon Mardi, j'ai vendu ma Tinker, alors, je dois avouer que j'ai un peu hésité mais je regrettais de l'avoir acheté donc, au moins j'ai gagné un peu d'argent.

 

Mercredi, nous avons eu le droit aux missions du .. DU ? SOLSTICE D'ÉTÉ :DD 

 

J'adore les missions du solstice d'été, même si elles n'étaient pas différentes de celle de l'année dernière j'aime beaucoup cette mission !

 

Bref si il y a quand même quelque chose de différent :DDD QUELQUE CHOSE QUE J'ADORE : Les couronnes de fleurs.

 

Wow je dis ça d'une façon tellement blasé après avoir hurlé xD

 

Donc les missions du Solstice d'été étant en deux jours j'ai fini Jeudi après-midi les missions.

 

J'ai aussi fait le premier jour de chasse au trésor, mais je dois avouer que j'ai la

GROSSE FLEMME

de la faire :')

 

Bref donc comme je l'ai dit j'ai changé de look Jeudi.

 

Et vendredi, ne sachant que faire, j'ai eu l'idée de faire une vidéo, du coup depuis hier soir je suis en plein montage d'une vidéo qui durera environ une minute :) 

 

Ah oui. J'attends pour me prendre un paint horse, oui nan parce que étant donné qu'il y a de la place pour 3 nouveaux chevaux à Marley, j'attends de voir les prochains chevaux avant de me décider, toute façon l'entraînement de Thunder n'est pas terminé.

 

Oui, je prends mon temps. Je vous ai prévenu xd

 

Je crois avoir fait le tour de ma petite semaine ! Je suis en vacances depuis Mardi, donc j'ai tout mon temps pour jouer, faire des vidéos et autre ! ^^  (Edit : En parlant de vidéo j'en ai fait deux que vous pouvez voir sur ma chaîne !)

 

J'espère que ce prériodique vous a plu, ainsi que ma fiction sur SSO ! Le prochain chapitre sera publié Lundi, il sera beaucoup plus long que le premier, j'espère qu'il vous plaira !

 

Sur ces belles paroles,

 

Hasta la vista, baby ♥

 

BIYOUUUUU ♥

 

~ Esther ;D 

Voilà je vous montre la différence entre avant et après ^^

Voilà je vous montre la différence entre avant et après ^^

Bisous bisous ♥

Bisous bisous ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents